AIGUILLES DE MOSSOUL : Le dimanche 26 janvier, à la fin des messes, vente au profit des "aiguilles de Mossoul" à la salle Sainte Jeanne d'Arc.

PARCOURS ALPHA : Reprise du parcours Alpha le mardi 28 janvier à 19h45 à la salle Sainte Jeanne d'Arc. Dans une ambiance conviviale, venez partager un repas, suivre un exposé puis échanger par groupes pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de notre Foi chrétienne.

DINER PAROISSIAL : Le samedi 8 février à partir de 20h00 à la salle Sainte Jeanne d'Arc :

DINER "VIN ET FROMAGES"

Adolescents à partir de 15 ans, 15 € par personne / 25 € par couple / 30 € par famille. Pour rappel, depuis l'été 2019, tous les bénéfices recueillis par l'aumônerie servent à la réparation de l'orgue de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc (Devis de près de 8000 €).

POUR VOUS INSCRIRE, C'EST ICI

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion à la salle Saint Paul le mardi 21 janvier à 12h00.

SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 23 janvier à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Scouts et Guides d'Europe

de Coëtquidan

1ère et 2ème Brocéliande

En étroite collaboration avec la paroisse militaire catholique des Ecoles de St Cyr Coëtquidan, le mouvement des guides et scouts d’Europe est présent sur la garnison.

L’association des Guides et Scouts d’Europe est un mouvement d’éducation catholique qui  se veut complémentaire de la famille et de l’école. Agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports depuis 1970, elle est reconnue comme mouvement d’éducation par la conférence des évêques de France en 2001 et reconnue comme association privée de droit international de fidèles de droit pontifical par le Saint Siège.

PLANIFICATIONS DES ACTIVITES

(WE froissartage)

Dimanche 3 juin  Sortie meute

Sortie patrouille

(Sortie préparation du camp)

Dimanche 24 juin
 Camp d'été  16 au 20 juillet  7 au 20 juillet  16 au 20 juillet  13 au 20 juillet

CONTACTS :

Groupe 1e Brocéliande (garçons) : Geoffroy LEGAT, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 06 63 71 57 53

Groupe 2e Brocéliande (filles) : Florence LEGAT, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 06 09 76 70 21

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Sant Tarieg - évêque en Bretagne au 5e siècle, disciple de Gweltaz, patron de Lannilis, éponyme de l'île Tariec

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion le mardi 21 janvier à 12h00 à la salle Saint Paul.

AIGUILLES DE MOSSOUL : Vente au profit des "Aiguilles de Mossoul" le dimanche 26 janvier à l'issue des messes en salle Sainte Jeanne d'Arc.