LIVRET PAROISSIAL 2020-2021A partir du dimanche 27 septembre, mise à disposition du livret paroissial 2020-2021 présentant toutes les activités de la paroisse et de l'aumônerie à l'entrée des chapelles Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul.

IMPORTANT : Il a été rappelé officiellement aux aumôneries de Coëtquidan les conditions d'accès aux lieux de culte. En conséquence, il ne sera possible d'entrer dans les chapelles que muni d'un masque, et ce à partir de 11 ans (y compris pour les enfants de choeur ). Le rappel concerne l'ensemble des mesures barrière, maintenant bien connues (Distanciation, gel hydroalcoolique etc.).

REPRISE DES ACTIVITES PAROISSIALESComme chaque année, la plupart des activités paroissiales reprendront début octobre. (Catéchisme, scoutisme, adoration etc.).

INSCRIPTIONS AU CATECHISME : (Tous niveaux, depuis l'éveil à la foi - 3 à 6 ans- jusqu'à la préparation à la confirmation. Les inscriptions peuvent s'effectuer dès maintenant sur le site www.paroissemilicoet.fr, onglet "catéchisme".

REPETITION DE LA SCHOLA GREGORIENNE : Le jeudi 1er octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Scouts et Guides d'Europe

de Coëtquidan

1ère et 2ème Brocéliande

En étroite collaboration avec la paroisse militaire catholique des Ecoles de St Cyr Coëtquidan, le mouvement des guides et scouts d’Europe est présent sur la garnison.

L’association des Guides et Scouts d’Europe est un mouvement d’éducation catholique qui  se veut complémentaire de la famille et de l’école. Agréé par le Ministère de la Jeunesse et des Sports depuis 1970, elle est reconnue comme mouvement d’éducation par la conférence des évêques de France en 2001 et reconnue comme association privée de droit international de fidèles de droit pontifical par le Saint Siège.

PLANIFICATIONS DES ACTIVITES

(WE froissartage)

Dimanche 3 juin  Sortie meute

Sortie patrouille

(Sortie préparation du camp)

Dimanche 24 juin
 Camp d'été  16 au 20 juillet  7 au 20 juillet  16 au 20 juillet  13 au 20 juillet

CONTACTS :

Groupe 1e Brocéliande (garçons) : Geoffroy LEGAT, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 06 63 71 57 53

Groupe 2e Brocéliande (filles) : Florence LEGAT, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., 06 09 76 70 21

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Sant Leri - ermite du 7e siècle, disciple de Méen, fonde un monastère en forêt de Brocéliande

Jeudi 1er octobre : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Pendant toute la semaine : Mise à disposition à l'entrée de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc du livret paroissial 2020-2021 présentant toutes les activités de la paroisse et de l'aumônerie.