LIVRET PAROISSIAL 2020-2021A partir du dimanche 27 septembre, mise à disposition du livret paroissial 2020-2021 présentant toutes les activités de la paroisse et de l'aumônerie à l'entrée des chapelles Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul.

IMPORTANT : Il a été rappelé officiellement aux aumôneries de Coëtquidan les conditions d'accès aux lieux de culte. En conséquence, il ne sera possible d'entrer dans les chapelles que muni d'un masque, et ce à partir de 11 ans (y compris pour les enfants de choeur ). Le rappel concerne l'ensemble des mesures barrière, maintenant bien connues (Distanciation, gel hydroalcoolique etc.).

REPRISE DES ACTIVITES PAROISSIALESComme chaque année, la plupart des activités paroissiales reprendront début octobre. (Catéchisme, scoutisme, adoration etc.).

INSCRIPTIONS AU CATECHISME : (Tous niveaux, depuis l'éveil à la foi - 3 à 6 ans- jusqu'à la préparation à la confirmation. Les inscriptions peuvent s'effectuer dès maintenant sur le site www.paroissemilicoet.fr, onglet "catéchisme".

REPETITION DE LA SCHOLA GREGORIENNE : Le jeudi 1er octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

60ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

18-20 MAI 2018

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 18 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 21 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans deux hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Sant Leri - ermite du 7e siècle, disciple de Méen, fonde un monastère en forêt de Brocéliande

Jeudi 1er octobre : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Pendant toute la semaine : Mise à disposition à l'entrée de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc du livret paroissial 2020-2021 présentant toutes les activités de la paroisse et de l'aumônerie.