Très belle et sainte année à tous !

J’espère que les fêtes de Noël ont été sources de grâces et de joies pour tous

MODALITES D'INSCRIPTIONS AUX MESSES

IMPORTANT

1/ La nouvelle jauge par messe est de 150 fidèles. Il est impératif de s'y inscrire pour pouvoir y participer selon les consignes ci-dessous :

- Les inscriptions sont individuelles. Il est donc impératif de faire apparaître le nom de famille et le prénom pour chaque personne. Pour ce faire, il est nécessaire de refermer puis de réouvrir le Doodle à chaque fois.

- Inscription des enfants obligatoire à partir de l'âge de 3 ans.

- Il est demandé de ne pas s'inscrire à plusieurs messes.

- Les messes étant contingentées, il vous est donc demandé d'honorer la messe de votre présence une fois inscrit. Ne pas venir, c'est pénaliser quelqu'un d'autre.

- Les officiants ne sont pas comptés. Il ne leur est donc pas nécessaire de s'inscrire (Animation, chorale, orgue, enfants de choeur etc.)

62ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

21-23 MAI 2021

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 20 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 24 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans trois hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d‘avance, merci

Sant Dozhwal - prince de Bretagne au 7e siècle, fils de Judael et Pritelle, frère de Jezekael, Onenn et Uriell