REPRISE DES MESSES : à compter du jeudi 15 avril et pour une période encore non déterminée, toutes les messes et célébrations seront assurée par le père Rondot.

Rappel des consignes sanitaires

Il est rappelé aux fidèles que le port du masque est obligatoire pour participer aux offices religieux et qu'il faut se munir de gel hydroalcoolique. Par ailleurs, il est demandé à tous de respecter les mesures de distanciation actuellement en vigueur.

Limitation à 150 personnes

Les messes célébrées le dimanche sont toujours limitées à 150 personnes. L'expérience nous ayant montré que le nombre de fidèles réguliers se situe en dessous de cette jauge, il a été décidé de suspendre les inscriptions. Pour autant, des contrôles peuvent toujours avoir lieu de manière inopinée et le système d'inscription réactivé en cas de besoin, en particulier pour les célébrations les plus importantes.

62ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

21-23 MAI 2021

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 20 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 24 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans trois hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Un verre çà va, trois verres, çà va çà va çà va

Santez Yuveot - au 6e siècle en Irlande, soeur de Maodez, émigre avec lui près de Dol, honorée à Henvic