SCHOLA GREGORIENNE : Répétition le vendredi 28 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CONSEIL PAROISSIAL DE FIN D'ANNEE : Pour les personnes concernées, le lundi 24 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc de 20h00 à 22h00.

DIMANCHE DES REMERCIEMENTS ET DES AU-REVOIR : Le dimanche 30 juin, à l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié à la salle Sainte Jeanne d'Arc puis pique-nique tiré du sac. Venez toutes et tous avec bonne humeur remercier toutes celles et ceux qui se sont dévoués tout au long de l'année.

60ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

18-20 MAI 2018

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 18 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 21 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans deux hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Quand le merle chante en mai, avril est fini

Sant Goharz - évêque de Nantes au 9e siècle, assassiné par les Normands lors d'un massacre dans sa cathédrale

VENDREDI 28 JUIN : Répétition de la schola grégorienne.

DIMANCHE 30 JUIN : A l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié, aurevoir aux partants suivi d'un pique-nique en famille tiré du sac.