MODALITES D'INSCRIPTIONS AUX MESSES DU 6 DECEMBRE 2020

1/ La nouvelle jauge par messe est de 150 fidèles.

2/ Pour le 6 décembre, une messe dans la forme extraordinaire sera célébrée à 09h00, celle dans la forme ordinaire aura lieu à 10h30.

3/ Les élèves-officiers ne peuvent pas s'inscrire sauf les mariés venant en famille.

4/ Les modalités d'inscription sont les suivantes

- Les inscriptions sont individuelles. Il est donc impératif de faire apparaître le nom de famille et le prénom pour chaque personne. Pour ce faire, il est nécessaire de refermer puis de réouvrir le Doodle à chaque fois.

- Inscription des enfants obligatoire à partir de l'âge de 3 ans.

- Il est demandé de ne pas s'inscrire à plusieurs messes.

- Les messes étant contingentées, il vous est donc demandé d'honorer la messe de votre présence une fois inscrit. Ne pas venir, c'est pénaliser quelqu'un d'autre.

- Les officiants ne sont pas comptés. Il ne leur est donc pas nécessaire de s'inscrire (Animation, chorale, orgue, enfants de choeur etc...)

Je vous remercie de votre compréhension,

Le Padre

62ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

21-23 MAI 2021

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 20 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 24 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans trois hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Gel en février, fait l‘eau se solidifier...

Sant Houarvian - époux de Riwanon qu'il rencontre à Landouzen, père d'Hervé

En raison des mesures de confinement annoncées en fin de semaine dernière, toutes les messes et activités paroissiales sont suspendues à compter du 1er novembre soir et ce pour une durée indéterminée.