AIGUILLES DE MOSSOUL : Le dimanche 26 janvier, à la fin des messes, vente au profit des "aiguilles de Mossoul" à la salle Sainte Jeanne d'Arc.

PARCOURS ALPHA : Reprise du parcours Alpha le mardi 28 janvier à 19h45 à la salle Sainte Jeanne d'Arc. Dans une ambiance conviviale, venez partager un repas, suivre un exposé puis échanger par groupes pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de notre Foi chrétienne.

DINER PAROISSIAL : Le samedi 8 février à partir de 20h00 à la salle Sainte Jeanne d'Arc :

DINER "VIN ET FROMAGES"

Adolescents à partir de 15 ans, 15 € par personne / 25 € par couple / 30 € par famille. Pour rappel, depuis l'été 2019, tous les bénéfices recueillis par l'aumônerie servent à la réparation de l'orgue de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc (Devis de près de 8000 €).

POUR VOUS INSCRIRE, C'EST ICI

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion à la salle Saint Paul le mardi 21 janvier à 12h00.

SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 23 janvier à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

60ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

18-20 MAI 2018

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 18 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 21 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans deux hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d‘avance, merci

Sant Tarieg - évêque en Bretagne au 5e siècle, disciple de Gweltaz, patron de Lannilis, éponyme de l'île Tariec

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion le mardi 21 janvier à 12h00 à la salle Saint Paul.

AIGUILLES DE MOSSOUL : Vente au profit des "Aiguilles de Mossoul" le dimanche 26 janvier à l'issue des messes en salle Sainte Jeanne d'Arc.