PARCOURS ALPHA : Mardi 12 février, pas de séance du parcours Alpha, le temps des vacances scolaires.

GROUPE D'APPRONDISSEMENT DE LA FOI: Réunion du groupe à la salle Saint Paul le mercredi 20 février à la salle Saint Paul de 12h00 à 12h45.

SCHOLA GREGORIENNE : Vendredi 22 février, pas de répétition (vacances scolaires).

LES PETITES MAINS DE LA PAROISSE : Jeudi 28 février, à partir de 09h00, entretien ménager de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc. Merci de rejoindre cette équipe de bonnes volontés !

A NOTER DES A PRESENT

- Samedi 2 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, à partir de 20h00, soirée-dîner au profit de la paroisse (pour permettre de nouveaux investissements en objets liturgiques). Voir les affiches à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc pour s'inscrire.

- Mardi 5 mars : début de l'école à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30, pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de la prière personnelle silencieuse à l'école des Maîtres du Carmel.

- Mardi 12 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, journée de recollection pour dames sur le thème "Eduquer au beau". (Attention la date a changé !).

60ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

18-20 MAI 2018

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 18 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 21 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans deux hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d‘avance, merci

MERCREDI 20 FEVRIER : Réunion du groupe d'approfondissement de la foi à la salle Saint Paul : 12h00 - 12h45.