SCHOLA GREGORIENNE : Pas de répétition de la schola pendant les congés d'été.

FERMETURE DES CHAPELLES : A l'issue de la messe du dimanche 21 juillet, les chapelles seront fermées durant la période de permission des écoles. La prochaine messe aura lieu le dimanche 25 août à 18h30 à la chapelle Saint Paul.

LIVRETS DE FAMILLE : Que les familles concernées par la messe du 23 juin et l'administration des sacrements de l'initiation chrétienne pour leurs enfants n'oublient pas de récupérer les livrets de famille à la sacristie.

Le Padre vous souhaite, à toutes et tous, de bonnes permissions bien méritées et bienvenue aux nouveaux arrivants.

60ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

18-20 MAI 2018

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 18 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 21 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans deux hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Pluie en Novembre Noël en Décembre

Santez Tedvil - martyre galloise au 5e siècle, fille de Brychan de Brecknock, massacrée par les pictes

MESSE DU TRIOMPHE : Le samedi 20 juillet à "Bazar Beach" à 11h15.