REPRISE DES MESSES

Compte tenu des consignes sanitaires toujours en vigueur, il est demandé aux paroissiens souhaitant assister aux messes à Sainte Jeanne D'Arc et à Saint Paul de venir munis d'un masque ainsi que d'une bouteille de gel hydroalcoolique.

Sur place, la distanciation sociale est de rigueur avec un mètre à respecter entre chaque personne.

NB : Notre Padre n'est pas encore tiré d'affaire. Toujours sous traitement et en convalescence, nous le confions à vos prières. Pour ce dimanche 24 mai, les messes seront célébrées par les Padres de Guer a Sainte Jeanne d'Arc et à Saint Paul.

60ème PELERINAGE MILITAIRE INTERNATIONAL DE LOURDES

18-20 MAI 2018

- Départ de Coëtquidan : le jeudi 18 mai à 21h00.

- Retour : Le lundi 21 mai vers 01h00.

- Hébergement :Dans deux hôtels à Lourdes, à proximité des sanctuaires.

- Prix : De l'ordre de 155 à 165 € par personne selon l'hôtel (inscription, pension complète sur 48h00, assurance...). Prix adaptable pour les enfants.

- Contact : Le Padre.

Formulaire d'inscription : (pour le récupérer : bouton de droite de la souris - enregistrer sous)

Pluie en Novembre Noël en Décembre

Sant Joran - pauvre prêtre décédant seul dans sa chapelle de Plouëc, sujet d'une gwerz dans les Légendes de la Mort

Dimanche 24 mai, célébration des messes à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul dans le strict respect des mesures sanitaires évoquées dans les informations en haut de la présente page.