AIGUILLES DE MOSSOUL : Le dimanche 26 janvier, à la fin des messes, vente au profit des "aiguilles de Mossoul" à la salle Sainte Jeanne d'Arc.

PARCOURS ALPHA : Reprise du parcours Alpha le mardi 28 janvier à 19h45 à la salle Sainte Jeanne d'Arc. Dans une ambiance conviviale, venez partager un repas, suivre un exposé puis échanger par groupes pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de notre Foi chrétienne.

DINER PAROISSIAL : Le samedi 8 février à partir de 20h00 à la salle Sainte Jeanne d'Arc :

DINER "VIN ET FROMAGES"

Adolescents à partir de 15 ans, 15 € par personne / 25 € par couple / 30 € par famille. Pour rappel, depuis l'été 2019, tous les bénéfices recueillis par l'aumônerie servent à la réparation de l'orgue de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc (Devis de près de 8000 €).

POUR VOUS INSCRIRE, C'EST ICI

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion à la salle Saint Paul le mardi 21 janvier à 12h00.

SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 23 janvier à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

- Dimanche 1er septembre : 12ème dimanche après la Pentecôte
- Dimanche 8 septembre : 13ème dimanche après la Pentecôte
- Dimanche 15 sptembre: 14ème dimanche après la Pentecôte
- Dimanche 22 septembre : 15 ème dimanche après la Pentecôte
- Dimanche 29 septembre : 16ème dimanche après la Pentecôte, dédicace de St. Michel Archange.

- Dimanche 6 octobre : 17ème dimanche après la Pentecôte, solennité de Notre Dame du Saint Rosaire.
- Dimanche 13 octobre : 18ème dimanche après la Pentecôte
- Dimanche 20 octobre : 19ème dimanche après la Pentecôte. Dimanche pour les missions.
- Dimanche 27 octobre : 20ème dimanche après la Pentecôte, fête de Notre Seigneur Jésus Christ-Roi.

- Vendredi 1er novembre : Fête de tous les Saints.
 - Dimanche 3 novembre : 21ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 10 novembre : 22ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 17 novembre : 23ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 24 novembre : 24ème et dernier dimanche après la Pentecôte.

- Dimanche 1er décembre : 1er dimanche de l'Avent.
- Dimanche 8 décembre : 2ème dimanche de l'Avent, fête de l'Immaculée Conception de la Très Sainte Vierge.
- Dimanche 15 décembre : 3ème dimanche de l'Avent (dimanche Gaudete).
- Dimanche 22 décembre : 4ème dimanche de l'Avent.

Pingouins dans les champs, hivers méchants

Sant Tarieg - évêque en Bretagne au 5e siècle, disciple de Gweltaz, patron de Lannilis, éponyme de l'île Tariec

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion le mardi 21 janvier à 12h00 à la salle Saint Paul.

AIGUILLES DE MOSSOUL : Vente au profit des "Aiguilles de Mossoul" le dimanche 26 janvier à l'issue des messes en salle Sainte Jeanne d'Arc.