APPEL AUX BONNES VOLONTES : Les divers groupes de la paroisse reprennent leurs activités. A ce jour, il nous manquent cruellement :

- Un ou une catéchiste pour la préparation à la première communion (le mercredi de 11h45 à 12h30).

- Un ou une volontaire pour l'éveil à la foi (pour les 4 - 6 ans), une fois par mois.

- Un animateur ou une animatrice de chants pour la messe dominicale de 10h30.

IMPORTANT : Il a été rappelé officiellement aux aumôneries de Coëtquidan les conditions d'accès aux lieux de culte. En conséquence, il ne sera possible d'entrer dans les chapelles que muni d'un masque, et ce à partir de 11 ans (y compris pour les enfants de choeur ). Le rappel concerne l'ensemble des mesures barrière, maintenant bien connues (Distanciation, gel hydroalcoolique etc.).

REPRISE DES ACTIVITES PAROISSIALE Mercredi 21 octobre, reprise du catéchisme et de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul de 20h00 à 21h30.

REPETITION DE LA SCHOLA GREGORIENNE : Le jeudi 22 octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CHAPELET DES ENFANTS : Le vendredi 23 octobre à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 17h30.

- Dimanche 16 février : dimanche de la Sexagésime.
- Dimanche 23 février : dimanche de la Quinquagésime.
- Dimanche 1er mars: 1er dimanche de Carême.
- Dimanche 8 mars : 2ème dimanche de Carême.
- Dimanche 15 mars : 3ème dimanche de Carême.
- Dimanche 22 mars : 4ème dimanche de Carême.
- Dimanche 29 mars : 1er dimanche de la passion.
- Dimanche 5 avril : dimanche des rameaux.
- Dimanche 12 avril : dimanche de Pâques. Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ.
- Dimanche 19 avril : dimanche "in Albis"
- Dimanche 26 avril : 2ème dimanche après Pâques.
- Dimanche 3 mai : 3ème dimanche après Pâques.
- Dimanche 10 mai : 4ème dimanche après Pâques. Solennité de Sainte Jeanne d'Arc.
- Dimanche 17 mai : 5ème dimanche après Pâques.
Jeudi 21 mai : Ascension de Notre Seigneur.
- Dimanche 24 mai : dimanche après l'Ascension.
- Dimanche 31 mai : dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 7 juin : 1er dimanche après la Pentecôte. Fête de la Sainte Trinité.
- Dimanche 14 juin : 2ème dimanche après la Pentecôte. Solennité de la Fête Dieu.
- Dimanche 21 juin : 3ème dimanche après la Pentecôte. Solennité du Sacré Cœur.
- Dimanche 28 juin : 4ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 5 juillet : 5ème dimanche après la Pentecôte. Solennité des SS. Pierre et Paul.
- Dimanche 12 juillet : 6ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 19 juillet : 7ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 26 juillet : 8ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 2 août : 9ème dimanche après la Pentecôte.

Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne

Santez Constance - fondatrice de l'abbaye de Bon-Repos au 12e siècle, épouse d'Alain III, petite-fille d'Ermengarde d'Anjou

Mercredi 21 octobre : Reprise du catéchisme (Voir avec Michel Gatté), de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul de 20h00 à 21h30.

Jeudi 22 octobre : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Vendredi 23 octobre : Chapelet des enfants à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 17h30.