PARCOURS ALPHA : Mardi 12 février, pas de séance du parcours Alpha, le temps des vacances scolaires.

GROUPE D'APPRONDISSEMENT DE LA FOI: Réunion du groupe à la salle Saint Paul le mercredi 20 février à la salle Saint Paul de 12h00 à 12h45.

SCHOLA GREGORIENNE : Vendredi 22 février, pas de répétition (vacances scolaires).

LES PETITES MAINS DE LA PAROISSE : Jeudi 28 février, à partir de 09h00, entretien ménager de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc. Merci de rejoindre cette équipe de bonnes volontés !

A NOTER DES A PRESENT

- Samedi 2 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, à partir de 20h00, soirée-dîner au profit de la paroisse (pour permettre de nouveaux investissements en objets liturgiques). Voir les affiches à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc pour s'inscrire.

- Mardi 5 mars : début de l'école à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30, pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de la prière personnelle silencieuse à l'école des Maîtres du Carmel.

- Mardi 12 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, journée de recollection pour dames sur le thème "Eduquer au beau". (Attention la date a changé !).

- Dimanche 10 février : 5ème dimanche après l'Epiphanie.
- Dimanche 17 février : dimanche de la Septuagésime.
- Dimanche 24 février : dimanche de la Sexagésime.

- Dimanche 3 mars : dimanche de la Quinquagésime.
- Dimanche 10 mars : 1er dimanche du Carême.
- Dimanche 17 mars : 2ème dimanche du Carême.
- Dimanche 24 mars : 3ème dimanche du Carême.
- Dimanche 31 mars : 4ème dimanche du Carême (dimanche laetare).

- Dimanche 7 avril : 1er dimanche de la Passion.
- Dimanche 14 avril : dimanche des rameaux.
- Dimanche 21 avril : dimanche de Pâques.
- Dimanche 28 avril : dimanche in Albis (dimanche Quasimodo).

- Dimanche 5 mai : 2ème dimanche après Pâques (dimanche du Bon Pasteur).
- Dimanche 12 mai : 3ème dimanche après Pâques. Solennité de Sainte Jeanne d'Arc.
- Dimanche 19 mai : 4ème dimanche après Pâques.
- Dimanche 26 mai : 5ème dimanche après Pâques.
- Jeudi 30 mai : Ascension de Notre Seigneur.

- Dimanche 2 juin : dimanche après l'Ascension.
- Dimanche 9 juin : dimanche de la Pentecôte.
- Dimanche 16 juin : 1er dimanche après la Pentecôte. Fête de la Très Sainte Trinité.
- Dimanche 23 juin : 2ème dimanche après la Pentecôte. Solennité de la Fête Dieu.
- Dimanche 30 juin : 3ème dimanche après la Pentecôte. Fête du Sacré Cœur de Jésus.

- Dimanche 7 juillet : 4ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 14 juillet : 5ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 21 juillet : 6ème dimanche après la Pentecôte.

Noël au balcon, enrhumé comme un con

MERCREDI 20 FEVRIER : Réunion du groupe d'approfondissement de la foi à la salle Saint Paul : 12h00 - 12h45.