LIVRET PAROISSIAL 2020-2021A partir du dimanche 27 septembre, mise à disposition du livret paroissial 2020-2021 présentant toutes les activités de la paroisse et de l'aumônerie à l'entrée des chapelles Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul.

IMPORTANT : Il a été rappelé officiellement aux aumôneries de Coëtquidan les conditions d'accès aux lieux de culte. En conséquence, il ne sera possible d'entrer dans les chapelles que muni d'un masque, et ce à partir de 11 ans (y compris pour les enfants de choeur ). Le rappel concerne l'ensemble des mesures barrière, maintenant bien connues (Distanciation, gel hydroalcoolique etc.).

REPRISE DES ACTIVITES PAROISSIALESComme chaque année, la plupart des activités paroissiales reprendront début octobre. (Catéchisme, scoutisme, adoration etc.).

INSCRIPTIONS AU CATECHISME : (Tous niveaux, depuis l'éveil à la foi - 3 à 6 ans- jusqu'à la préparation à la confirmation. Les inscriptions peuvent s'effectuer dès maintenant sur le site www.paroissemilicoet.fr, onglet "catéchisme".

REPETITION DE LA SCHOLA GREGORIENNE : Le jeudi 1er octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

- Dimanche 16 février : dimanche de la Sexagésime.
- Dimanche 23 février : dimanche de la Quinquagésime.
- Dimanche 1er mars: 1er dimanche de Carême.
- Dimanche 8 mars : 2ème dimanche de Carême.
- Dimanche 15 mars : 3ème dimanche de Carême.
- Dimanche 22 mars : 4ème dimanche de Carême.
- Dimanche 29 mars : 1er dimanche de la passion.
- Dimanche 5 avril : dimanche des rameaux.
- Dimanche 12 avril : dimanche de Pâques. Résurrection de Notre Seigneur Jésus-Christ.
- Dimanche 19 avril : dimanche "in Albis"
- Dimanche 26 avril : 2ème dimanche après Pâques.
- Dimanche 3 mai : 3ème dimanche après Pâques.
- Dimanche 10 mai : 4ème dimanche après Pâques. Solennité de Sainte Jeanne d'Arc.
- Dimanche 17 mai : 5ème dimanche après Pâques.
Jeudi 21 mai : Ascension de Notre Seigneur.
- Dimanche 24 mai : dimanche après l'Ascension.
- Dimanche 31 mai : dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 7 juin : 1er dimanche après la Pentecôte. Fête de la Sainte Trinité.
- Dimanche 14 juin : 2ème dimanche après la Pentecôte. Solennité de la Fête Dieu.
- Dimanche 21 juin : 3ème dimanche après la Pentecôte. Solennité du Sacré Cœur.
- Dimanche 28 juin : 4ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 5 juillet : 5ème dimanche après la Pentecôte. Solennité des SS. Pierre et Paul.
- Dimanche 12 juillet : 6ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 19 juillet : 7ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 26 juillet : 8ème dimanche après la Pentecôte.
- Dimanche 2 août : 9ème dimanche après la Pentecôte.

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large

Sant Leri - ermite du 7e siècle, disciple de Méen, fonde un monastère en forêt de Brocéliande

Jeudi 1er octobre : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Pendant toute la semaine : Mise à disposition à l'entrée de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc du livret paroissial 2020-2021 présentant toutes les activités de la paroisse et de l'aumônerie.