GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion à la salle Saint Paul le mercredi 11 décembre à 12h00.

SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 12 décembre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

UN IMMENSE MERCI

à toutes les bonnes volontés qui se sont dévouées tout au long du Week-end du 2S et de la fête de notre Saint Patron, le Bienheureux Charles de Foucauld.

Les retours sont élogieux et très positifs et nous savons tous à qui nous le devons.

Donc, je le redis, à toutes les personnes concernées qui ont pris part à cette très belle édition :

MERCI BEAUCOUP !

Dimanche :

• 09h00 : messe selon la forme extraordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 10h30 : grand'messe selon la forme ordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 18h30 : messe des élèves (Chapelle St Paul)

En semaine :

• 18h15 : lundi à jeudi (Chapelle St Paul)
  • 09h15 : vendredi (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)

Adoration du Saint Sacrement :

• 20h00 à 21h30 : tous les mercredis, adoration du St Sacrement (Chapelle St Paul)

Confessions possibles à tout moment sur rendez-vous, et plus spécialement après les offices en semaine et pendant l'adoration.

Un verre çà va, trois verres, çà va çà va çà va

Sant Kerne - évèques irlandais, l'un fondateur de Seir-Kieran, l'autre fondateur du monastère de Clonmacnoise au 6e siècle

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion le mercredi 11 décembre à 12h00 à la salle Saint Paul.