SCHOLA GREGORIENNE : Répétition le vendredi 28 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CONSEIL PAROISSIAL DE FIN D'ANNEE : Pour les personnes concernées, le lundi 24 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc de 20h00 à 22h00.

DIMANCHE DES REMERCIEMENTS ET DES AU-REVOIR : Le dimanche 30 juin, à l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié à la salle Sainte Jeanne d'Arc puis pique-nique tiré du sac. Venez toutes et tous avec bonne humeur remercier toutes celles et ceux qui se sont dévoués tout au long de l'année.

Dimanche :

• 09h00 : messe selon la forme extraordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 10h30 : grand'messe selon la forme ordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 18h30 : messe des élèves (Chapelle St Paul)

En semaine :

• 18h15 : lundi à jeudi (Chapelle St Paul)
  • 09h15 : vendredi (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)

Adoration du Saint Sacrement :

• 20h00 à 21h30 : tous les mercredis, adoration du St Sacrement (Chapelle St Paul)

Confessions possibles à tout moment sur rendez-vous, et plus spécialement après les offices en semaine et pendant l'adoration.

Pluie en Novembre Noël en Décembre

Sant Goharz - évêque de Nantes au 9e siècle, assassiné par les Normands lors d'un massacre dans sa cathédrale

VENDREDI 28 JUIN : Répétition de la schola grégorienne.

DIMANCHE 30 JUIN : A l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié, aurevoir aux partants suivi d'un pique-nique en famille tiré du sac.