SCHOLA GREGORIENNE : Pas de répétition de la schola pendant les congés d'été.

FERMETURE DES CHAPELLES : A l'issue de la messe du dimanche 21 juillet, les chapelles seront fermées durant la période de permission des écoles. La prochaine messe aura lieu le dimanche 25 août à 18h30 à la chapelle Saint Paul.

LIVRETS DE FAMILLE : Que les familles concernées par la messe du 23 juin et l'administration des sacrements de l'initiation chrétienne pour leurs enfants n'oublient pas de récupérer les livrets de famille à la sacristie.

Le Padre vous souhaite, à toutes et tous, de bonnes permissions bien méritées et bienvenue aux nouveaux arrivants.

Dimanche :

• 09h00 : messe selon la forme extraordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 10h30 : grand'messe selon la forme ordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 18h30 : messe des élèves (Chapelle St Paul)

En semaine :

• 18h15 : lundi à jeudi (Chapelle St Paul)
  • 09h15 : vendredi (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)

Adoration du Saint Sacrement :

• 20h00 à 21h30 : tous les mercredis, adoration du St Sacrement (Chapelle St Paul)

Confessions possibles à tout moment sur rendez-vous, et plus spécialement après les offices en semaine et pendant l'adoration.

Quand le crêpes volent bas, signe de pluie

Santez Tedvil - martyre galloise au 5e siècle, fille de Brychan de Brecknock, massacrée par les pictes

MESSE DU TRIOMPHE : Le samedi 20 juillet à "Bazar Beach" à 11h15.