PARCOURS ALPHA : Mardi 12 février, pas de séance du parcours Alpha, le temps des vacances scolaires.

GROUPE D'APPRONDISSEMENT DE LA FOI: Réunion du groupe à la salle Saint Paul le mercredi 20 février à la salle Saint Paul de 12h00 à 12h45.

SCHOLA GREGORIENNE : Vendredi 22 février, pas de répétition (vacances scolaires).

LES PETITES MAINS DE LA PAROISSE : Jeudi 28 février, à partir de 09h00, entretien ménager de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc. Merci de rejoindre cette équipe de bonnes volontés !

A NOTER DES A PRESENT

- Samedi 2 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, à partir de 20h00, soirée-dîner au profit de la paroisse (pour permettre de nouveaux investissements en objets liturgiques). Voir les affiches à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc pour s'inscrire.

- Mardi 5 mars : début de l'école à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30, pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de la prière personnelle silencieuse à l'école des Maîtres du Carmel.

- Mardi 12 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, journée de recollection pour dames sur le thème "Eduquer au beau". (Attention la date a changé !).

Dimanche :

• 09h00 : messe selon la forme extraordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 10h30 : grand'messe selon la forme ordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 18h30 : messe des élèves (Chapelle St Paul)

En semaine :

• 18h15 : lundi à jeudi (Chapelle St Paul)
  • 09h15 : vendredi (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)

Adoration du Saint Sacrement :

• 20h00 à 21h30 : tous les mercredis, adoration du St Sacrement (Chapelle St Paul)

Confessions possibles à tout moment sur rendez-vous, et plus spécialement après les offices en semaine et pendant l'adoration.

Pluie en Novembre Noël en Décembre

MERCREDI 20 FEVRIER : Réunion du groupe d'approfondissement de la foi à la salle Saint Paul : 12h00 - 12h45.