REPRISE DES MESSES

Compte tenu des consignes sanitaires toujours en vigueur, il est demandé aux paroissiens souhaitant assister aux messes à Sainte Jeanne D'Arc et à Saint Paul de venir munis d'un masque ainsi que d'une bouteille de gel hydroalcoolique.

Sur place, la distanciation sociale est de rigueur avec un mètre à respecter entre chaque personne.

NB : Notre Padre n'est pas encore tiré d'affaire. Toujours sous traitement et en convalescence, nous le confions à vos prières. Pour ce dimanche 24 mai, les messes seront célébrées par les Padres de Guer a Sainte Jeanne d'Arc et à Saint Paul.

Dimanche :

• 09h00 : messe selon la forme extraordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 10h30 : grand'messe selon la forme ordinaire (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)
  • 18h30 : messe des élèves (Chapelle St Paul)

En semaine :

• 18h15 : lundi à jeudi (Chapelle St Paul)
  • 09h15 : vendredi (Chapelle Ste Jeanne d'Arc)

Adoration du Saint Sacrement :

• 20h00 à 21h30 : tous les mercredis, adoration du St Sacrement (Chapelle St Paul)

Confessions possibles à tout moment sur rendez-vous, et plus spécialement après les offices en semaine et pendant l'adoration.

Horizon pas net, reste a la buvette

Sant Joran - pauvre prêtre décédant seul dans sa chapelle de Plouëc, sujet d'une gwerz dans les Légendes de la Mort

Dimanche 24 mai, célébration des messes à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul dans le strict respect des mesures sanitaires évoquées dans les informations en haut de la présente page.