Très belle et sainte année à tous !

J’espère que les fêtes de Noël ont été sources de grâces et de joies pour tous

MODALITES D'INSCRIPTIONS AUX MESSES

IMPORTANT

1/ La nouvelle jauge par messe est de 150 fidèles. Il est impératif de s'y inscrire pour pouvoir y participer selon les consignes ci-dessous :

- Les inscriptions sont individuelles. Il est donc impératif de faire apparaître le nom de famille et le prénom pour chaque personne. Pour ce faire, il est nécessaire de refermer puis de réouvrir le Doodle à chaque fois.

- Inscription des enfants obligatoire à partir de l'âge de 3 ans.

- Il est demandé de ne pas s'inscrire à plusieurs messes.

- Les messes étant contingentées, il vous est donc demandé d'honorer la messe de votre présence une fois inscrit. Ne pas venir, c'est pénaliser quelqu'un d'autre.

- Les officiants ne sont pas comptés. Il ne leur est donc pas nécessaire de s'inscrire (Animation, chorale, orgue, enfants de choeur etc.)

Thème 2015-2016

LES SAINTS

Pourquoi ?

Dans la dynamique missionnaire de l’Evangélisation, pour être un chrétien aux dimensions “ verticale ” (tourné vers Dieu)  et “ horizontale ” (tourné vers les autres).

Quoi ?

• Prière (louange, méditation, …)
  • Etude biblique ou enseignement à partir du Credo
  • Dessert partagé

Pour qui ?

Elèves de seconde, première et terminale

Avec qui ?

Les jeunes intéressés peuvent se faire connaître auprès de madame Cecile TAILLAT ou auprès de l'aumônier, le père de Peyret à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ils peuvent également directement s'inscrire à partir de l'onglet "inscription catéchisme".

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d‘avance, merci

Sant Dozhwal - prince de Bretagne au 7e siècle, fils de Judael et Pritelle, frère de Jezekael, Onenn et Uriell

Mardi 19 janvier : Réunion du « Groupe d’Approfondissement de la Foi » ( pour les catéchumènes ) à la salle Saint Paul : 12h-12h45