REPRISE DES MESSES : à compter du jeudi 15 avril et pour une période encore non déterminée, toutes les messes et célébrations seront assurée par le père Rondot.

Rappel des consignes sanitaires

Il est rappelé aux fidèles que le port du masque est obligatoire pour participer aux offices religieux et qu'il faut se munir de gel hydroalcoolique. Par ailleurs, il est demandé à tous de respecter les mesures de distanciation actuellement en vigueur.

Limitation à 150 personnes

Les messes célébrées le dimanche sont toujours limitées à 150 personnes. L'expérience nous ayant montré que le nombre de fidèles réguliers se situe en dessous de cette jauge, il a été décidé de suspendre les inscriptions. Pour autant, des contrôles peuvent toujours avoir lieu de manière inopinée et le système d'inscription réactivé en cas de besoin, en particulier pour les célébrations les plus importantes.

Thème 2015-2016

LES SAINTS

Pourquoi ?

Dans la dynamique missionnaire de l’Evangélisation, pour être un chrétien aux dimensions “ verticale ” (tourné vers Dieu)  et “ horizontale ” (tourné vers les autres).

Quoi ?

• Prière (louange, méditation, …)
  • Etude biblique ou enseignement à partir du Credo
  • Dessert partagé

Pour qui ?

Elèves de seconde, première et terminale

Avec qui ?

Les jeunes intéressés peuvent se faire connaître auprès de madame Cecile TAILLAT ou auprès de l'aumônier, le père de Peyret à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ils peuvent également directement s'inscrire à partir de l'onglet "inscription catéchisme".

Pluie en Novembre Noël en Décembre

Santez Yuveot - au 6e siècle en Irlande, soeur de Maodez, émigre avec lui près de Dol, honorée à Henvic