REPRISE DES MESSES

Compte tenu des consignes sanitaires toujours en vigueur, il est demandé aux paroissiens souhaitant assister aux messes à Sainte Jeanne D'Arc et à Saint Paul de venir munis d'un masque ainsi que d'une bouteille de gel hydroalcoolique.

Sur place, la distanciation sociale est de rigueur avec un mètre à respecter entre chaque personne.

NB : Notre Padre n'est pas encore tiré d'affaire. Toujours sous traitement et en convalescence, nous le confions à vos prières. Pour ce dimanche 24 mai, les messes seront célébrées par les Padres de Guer a Sainte Jeanne d'Arc et à Saint Paul.

Thème 2015-2016

LES SAINTS

Pourquoi ?

Dans la dynamique missionnaire de l’Evangélisation, pour être un chrétien aux dimensions “ verticale ” (tourné vers Dieu)  et “ horizontale ” (tourné vers les autres).

Quoi ?

• Prière (louange, méditation, …)
  • Etude biblique ou enseignement à partir du Credo
  • Dessert partagé

Pour qui ?

Elèves de seconde, première et terminale

Avec qui ?

Les jeunes intéressés peuvent se faire connaître auprès de madame Cecile TAILLAT ou auprès de l'aumônier, le père de Peyret à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ils peuvent également directement s'inscrire à partir de l'onglet "inscription catéchisme".

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Sant Joran - pauvre prêtre décédant seul dans sa chapelle de Plouëc, sujet d'une gwerz dans les Légendes de la Mort

Dimanche 24 mai, célébration des messes à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul dans le strict respect des mesures sanitaires évoquées dans les informations en haut de la présente page.