RAPPEL : Les célébrations dans les églises et chapelles sont soumises à des mesures évidentes de précaution.

- Respect des distances entre les fidèles

- Port du masque obligatoire

- Utilisation du gel hydroalcoolique (n'oubliez pas de vous en munir).

Thème 2015-2016

LES SAINTS

Pourquoi ?

Dans la dynamique missionnaire de l’Evangélisation, pour être un chrétien aux dimensions “ verticale ” (tourné vers Dieu)  et “ horizontale ” (tourné vers les autres).

Quoi ?

• Prière (louange, méditation, …)
  • Etude biblique ou enseignement à partir du Credo
  • Dessert partagé

Pour qui ?

Elèves de seconde, première et terminale

Avec qui ?

Les jeunes intéressés peuvent se faire connaître auprès de madame Cecile TAILLAT ou auprès de l'aumônier, le père de Peyret à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ils peuvent également directement s'inscrire à partir de l'onglet "inscription catéchisme".

Horizon pas net, reste a la buvette

Santez Sklerijenn - Claire d'Assise, fondatrice des Clarisses au 13e siècle en Ombrie italienne

MERCREDI 22 JUILLET : Messe du Triomphe à 11h00 sur le stade Charles de Gaulle.