APPEL AUX BONNES VOLONTES : Les divers groupes de la paroisse reprennent leurs activités. A ce jour, il nous manquent cruellement :

- Un ou une catéchiste pour la préparation à la première communion (le mercredi de 11h45 à 12h30).

- Un ou une volontaire pour l'éveil à la foi (pour les 4 - 6 ans), une fois par mois.

- Un animateur ou une animatrice de chants pour la messe dominicale de 10h30.

IMPORTANT : Il a été rappelé officiellement aux aumôneries de Coëtquidan les conditions d'accès aux lieux de culte. En conséquence, il ne sera possible d'entrer dans les chapelles que muni d'un masque, et ce à partir de 11 ans (y compris pour les enfants de choeur ). Le rappel concerne l'ensemble des mesures barrière, maintenant bien connues (Distanciation, gel hydroalcoolique etc.).

REPRISE DES ACTIVITES PAROISSIALE Mercredi 21 octobre, reprise du catéchisme et de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul de 20h00 à 21h30.

REPETITION DE LA SCHOLA GREGORIENNE : Le jeudi 22 octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CHAPELET DES ENFANTS : Le vendredi 23 octobre à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 17h30.

Thème 2015-2016

LES SAINTS

Pourquoi ?

Dans la dynamique missionnaire de l’Evangélisation, pour être un chrétien aux dimensions “ verticale ” (tourné vers Dieu)  et “ horizontale ” (tourné vers les autres).

Quoi ?

• Prière (louange, méditation, …)
  • Etude biblique ou enseignement à partir du Credo
  • Dessert partagé

Pour qui ?

Elèves de seconde, première et terminale

Avec qui ?

Les jeunes intéressés peuvent se faire connaître auprès de madame Cecile TAILLAT ou auprès de l'aumônier, le père de Peyret à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ils peuvent également directement s'inscrire à partir de l'onglet "inscription catéchisme".

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large

Santez Constance - fondatrice de l'abbaye de Bon-Repos au 12e siècle, épouse d'Alain III, petite-fille d'Ermengarde d'Anjou

Mercredi 21 octobre : Reprise du catéchisme (Voir avec Michel Gatté), de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul de 20h00 à 21h30.

Jeudi 22 octobre : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Vendredi 23 octobre : Chapelet des enfants à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 17h30.