SCHOLA GREGORIENNE : Répétition le vendredi 28 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CONSEIL PAROISSIAL DE FIN D'ANNEE : Pour les personnes concernées, le lundi 24 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc de 20h00 à 22h00.

DIMANCHE DES REMERCIEMENTS ET DES AU-REVOIR : Le dimanche 30 juin, à l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié à la salle Sainte Jeanne d'Arc puis pique-nique tiré du sac. Venez toutes et tous avec bonne humeur remercier toutes celles et ceux qui se sont dévoués tout au long de l'année.

Catéchisme

Cette année 2018-2019, il y aura des groupes de cathéchismes pour tous les âges :

• Nouveauté ! Eveil à la foi, pour les 3-6 ans
  • Catéchisme pour les CE2, CM1
  • Groupe de préparation à la Première Communion
  • Groupe de préparation à la Profession de Foi
  • Groupe de préparation à la Confirmation
  • Groupe d'approfondissement de Foi

Désormais, vous pouvez inscrire vos enfants au catéchisme en Ligne :

Lien vers l'inscription en Ligne

On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin

Sant Goharz - évêque de Nantes au 9e siècle, assassiné par les Normands lors d'un massacre dans sa cathédrale

VENDREDI 28 JUIN : Répétition de la schola grégorienne.

DIMANCHE 30 JUIN : A l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié, aurevoir aux partants suivi d'un pique-nique en famille tiré du sac.