APPEL AUX BONNES VOLONTES : Les divers groupes de la paroisse reprennent leurs activités. A ce jour, il nous manquent cruellement :

- Un ou une catéchiste pour la préparation à la première communion (le mercredi de 11h45 à 12h30).

- Un ou une volontaire pour l'éveil à la foi (pour les 4 - 6 ans), une fois par mois.

- Un animateur ou une animatrice de chants pour la messe dominicale de 10h30.

IMPORTANT : Il a été rappelé officiellement aux aumôneries de Coëtquidan les conditions d'accès aux lieux de culte. En conséquence, il ne sera possible d'entrer dans les chapelles que muni d'un masque, et ce à partir de 11 ans (y compris pour les enfants de choeur ). Le rappel concerne l'ensemble des mesures barrière, maintenant bien connues (Distanciation, gel hydroalcoolique etc.).

REPRISE DES ACTIVITES PAROISSIALE Mercredi 21 octobre, reprise du catéchisme et de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul de 20h00 à 21h30.

REPETITION DE LA SCHOLA GREGORIENNE : Le jeudi 22 octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CHAPELET DES ENFANTS : Le vendredi 23 octobre à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 17h30.

SEMAINE DU 18 AU 25 OCTOBRE 2020

Dimanche 18 octobre :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. 20ème dimanche après la Pentecôte. (Ordinaire : Asperges, messe XI, Credo I, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Lundi 19 octobre :

Mardi 20 octobre :

Mercredi 21 octobre :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Reprise de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul : 20h00 - 21h30.

- Reprise du catéchisme

Jeudi 22 octobre :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Répétition de la Schola Grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc : 20h30.

Vendredi 23 octobre :

- Pas de messe (Padre en mission).

- Chapelet des enfants à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 17h30.

Dimanche 24 octobre :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. Solennité du Christ Roi. (Ordinaire : Asperges, messe VIII, Credo III, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne

Santez Constance - fondatrice de l'abbaye de Bon-Repos au 12e siècle, épouse d'Alain III, petite-fille d'Ermengarde d'Anjou

Mercredi 21 octobre : Reprise du catéchisme (Voir avec Michel Gatté), de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul de 20h00 à 21h30.

Jeudi 22 octobre : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Vendredi 23 octobre : Chapelet des enfants à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 17h30.