marche de noel 2019

MARCHE DE NOËL : Plus que quelques jour avant notre traditionnel marché de Noël ! Le samedi 30 novembre de 09h30 à 20h00 et le dimanche 1er décembre de 09h30 à 17h00. Faïences, enluminures, des centaines de livres des Editions du Triomphe. Auteurs présents en séances de dédicaces : Guillaume Berteloot, René Le Honzec,  Marions Reynaud de Prigny, Olivier Hanne, Raphaël Fremont, Maris-Marthe Collin, Thomas Flichy.

SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 21 novembre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

VENTE DES PETITS TALENTS  DE LA PAROISSE : Le jeudi 21 novembre, de 09h00 à 16h30, 9 rue du Cahello à Guer-Bellevue. Pour préparer les fêtes de Noël, vous trouverez des objets de décoration, articles brodés, coussins, pochettes, trousses, couronnes fleuries, boules de Noël, photophores… et des moulages pour chocolat Valrhona. Commandes possibles. 10% du montant des ventes sont reversés à la paroisse Sainte Jeanne d'Arc.

Semaine du 16 au 24 novembre 2019

- Samedi 16 novembre :

- Messe "sabres et casoars" à l'amphithéâtre Napoléon : 14h30.

Dimanche 17 novembre :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. 23ème dimanche après la Pentecôte. (Ordinaire : Asperges, messe XI, Credo I, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10H30

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30

- Lundi 18 novembre :

- Messe à la chapelle Sainte Paul : 18h15

- Mardi 19 novembre :

- Mercredi 20 novembre :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Adoration et confessions à la chapelle Saint Paul : 20h00 - 21h30.

- Jeudi 21 novembre :

- Vendredi 22 novembre :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 09h15.

- Dimanche 24 novembre  :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. 24ème dimanche après la Pentecôte.  (Asperges, messe XI, Credo I, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Pluie en Novembre Noël en Décembre

Sant Bran - fils de roi, s'installe en Cornwall et au pays de Galles pour combattre les Irlandais, enterré à Londres

VENTE DES PETITS TALENTS DE LA PAROISSE : Le jeudi 21 novembre, 9 rue du Cahello à Guer-Bellevue. Pour préparer les fêtes de Noël, vous trouverez des objets de décoration, articles brodés, coussins, pochettes, trousses, couronnes fleuries, boules de Noël, photophores… et des moulages pour chocolat Valrhona. Commandes possibles. 10% du montant des ventes sont reversés à la paroisse Sainte Jeanne d'Arc.