REPRISE DES MESSES

Compte tenu des consignes sanitaires toujours en vigueur, il est demandé aux paroissiens souhaitant assister aux messes à Sainte Jeanne D'Arc et à Saint Paul de venir munis d'un masque ainsi que d'une bouteille de gel hydroalcoolique.

Sur place, la distanciation sociale est de rigueur avec un mètre à respecter entre chaque personne.

NB : Notre Padre n'est pas encore tiré d'affaire. Toujours sous traitement et en convalescence, nous le confions à vos prières. Pour ce dimanche 24 mai, les messes seront célébrées par les Padres de Guer a Sainte Jeanne d'Arc et à Saint Paul.

Dimanche 24 mai :

- 09h00 : Messe selon la forme extraordinaire à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc.

- 11h00 : Messe selon la forme ordinaire à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc.

- 18h30 : Messe à la chapelle Saint Paul.

Le Père Torqueau devrait venir en renfort à partir du samedi 30 mai. Il assurera la messe et les confessions le mercredi (à partir de début juin) ainsi que les trois messes du dimanche dès le 31 mai.

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Sant Joran - pauvre prêtre décédant seul dans sa chapelle de Plouëc, sujet d'une gwerz dans les Légendes de la Mort

Dimanche 24 mai, célébration des messes à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul dans le strict respect des mesures sanitaires évoquées dans les informations en haut de la présente page.