REPRISE DES MESSES : à compter du jeudi 15 avril et pour une période encore non déterminée, toutes les messes et célébrations seront assurée par le père Rondot.

Rappel des consignes sanitaires

Il est rappelé aux fidèles que le port du masque est obligatoire pour participer aux offices religieux et qu'il faut se munir de gel hydroalcoolique. Par ailleurs, il est demandé à tous de respecter les mesures de distanciation actuellement en vigueur.

Limitation à 150 personnes

Les messes célébrées le dimanche sont toujours limitées à 150 personnes. L'expérience nous ayant montré que le nombre de fidèles réguliers se situe en dessous de cette jauge, il a été décidé de suspendre les inscriptions. Pour autant, des contrôles peuvent toujours avoir lieu de manière inopinée et le système d'inscription réactivé en cas de besoin, en particulier pour les célébrations les plus importantes.

SEMAINE DU 10  AU 18 AVRIL

Dimanche 11 avril :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul selon la forme ordinaire : 18h30.

Lundi 12 avril :

- Pas de messe

Mardi 13 avril :

- Pas de messe

Mercredi 14 avril :

- Pas de messe ni d'adoration ni de confessions.

Jeudi 15 avril : REPRISE DES MESSES

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

Vendredi 16 avril :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 09h15.

Dimanche 18 avril :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. 2ème dimanche après Pâques. Ordinaire : Vidi aquam, messe I, credo III, Regina Caeli.

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Pluie en Novembre Noël en Décembre

Santez Yuveot - au 6e siècle en Irlande, soeur de Maodez, émigre avec lui près de Dol, honorée à Henvic