RAPPEL DES CONSIGNES SANITAIRES :

Il est rappelé aux fidèles que le port du masque est obligatoire pour participer aux offices religieux et qu'il faut se munir de gel hydroalcoolique. Par ailleurs, il est demandé à tous de respecter les mesures de distanciation actuellement en vigueur.

LIMITATION A 150 PERSONNES :

Les messes célébrées le dimanche sont toujours limitées à 150 personnes. L'expérience nous ayant montré que le nombre de fidèles réguliers se situe en dessous de cette jauge, il a été décidé de suspendre les inscriptions. Pour autant, des contrôles peuvent toujours avoir lieu de manière inopinée et le système d'inscription réactivé en cas de besoin, en particulier pour les célébrations les plus importantes.

SEMAINE DU 18 AU 25 JUILLET

Dimanche 18 juillet :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. 8ème dimanche après la Pentecôte. (Ordinaire : Asperges, messe XI, Credo I, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul selon la forme ordinaire : 18h30.

Lundi 19 juillet :

Mardi 20 juillet :

Mercredi 21 juillet :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Adoration et confessions à la chapelle Saint Paul : 20h00 - 21h30.

Jeudi 22 juillet :

- Réunion du groupe d'approfondissement de la Foi (pour les catéchumènes) à la salle Saint Paul : 12h00 à 12h45.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc : 20h30.

Vendredi 23 juillet:

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 09h15.

Samedi 24 :

- Messe du Triomphe à Bazar Beach avec Baptême, confirmations et premières communions : 10h30. (Messe présidée par Mgr. de Romanet, Evêque aux armées).

Dimanche 25 juillet :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. 9ème dimanche après la Pentecôte. (Ordinaire : Asperges, messe XI, Credo I, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe au camp des louvettes et des louveteaux : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

A l'issue de ces journées, comme il est de tradition, les chapelles seront fermées durant la période de permissions de l'académie. La prochaine messe aura lieu à la chapelle Saint Paul le dimanche 21 août à 18h30. Très bonnes permissions, bien méritées, à tous et bienvenue aux nouveaux arrivants.

Samedi 28 août :

Dimanche 29 août :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Un verre çà va, trois verres, çà va çà va çà va

Sant Samson - un des 7 saints fondateurs de Bretagne, disciple d'Iltut au 6e siècle, fondateur du monastère de Dol

JEUDI 22 JUILLET : Réunion du groupe d'approfondissement de la Foi (pour les catéchumènes) à la salle Saint- Paul : 12h00 - 12h45

JEUDI 22 JUILLET : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc : 20h30.