PARCOURS ALPHA : Mardi 12 février, pas de séance du parcours Alpha, le temps des vacances scolaires.

GROUPE D'APPRONDISSEMENT DE LA FOI: Réunion du groupe à la salle Saint Paul le mercredi 20 février à la salle Saint Paul de 12h00 à 12h45.

SCHOLA GREGORIENNE : Vendredi 22 février, pas de répétition (vacances scolaires).

LES PETITES MAINS DE LA PAROISSE : Jeudi 28 février, à partir de 09h00, entretien ménager de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc. Merci de rejoindre cette équipe de bonnes volontés !

A NOTER DES A PRESENT

- Samedi 2 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, à partir de 20h00, soirée-dîner au profit de la paroisse (pour permettre de nouveaux investissements en objets liturgiques). Voir les affiches à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc pour s'inscrire.

- Mardi 5 mars : début de l'école à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30, pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de la prière personnelle silencieuse à l'école des Maîtres du Carmel.

- Mardi 12 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, journée de recollection pour dames sur le thème "Eduquer au beau". (Attention la date a changé !).

Semaine du 17 au 24 février 2019

Samedi 16 février :

Baptême de Garance Amyot du Mesnil Gaillard à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 16h30.

- Messe au bois des Caures pour l'ESM 4 : 18h00.

Dimanche 17 février :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. Dimanche de la Septuagésime.. (Ordinaire : Asperges, messe XII, Credo I, Ave Regina Caelorum).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30

Lundi 18 février :

Mardi 19 février :

- Pas de messe (Padre en déplacement).

Mercredi 20 février :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Adoration et confessions à la chapelle Saint Paul : 20h00 - 21h30.

Jeudi 21 février :

Vendredi 22 février :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 09h15.

Samedi 23 février :

- Baptême de Sybille Valentin à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 16h00.

Dimanche 24 février :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. Dimanche de la Sexagésime. (Ordinaire : Asperges, messe XII, Credo I, Ave Regina Caelorum).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Horizon pas net, reste a la buvette

MERCREDI 20 FEVRIER : Réunion du groupe d'approfondissement de la foi à la salle Saint Paul : 12h00 - 12h45.