LIVRET PAROISSIAL 2020-2021A partir du dimanche 27 septembre, mise à disposition du livret paroissial 2020-2021 présentant toutes les activités de la paroisse et de l'aumônerie à l'entrée des chapelles Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul.

IMPORTANT : Il a été rappelé officiellement aux aumôneries de Coëtquidan les conditions d'accès aux lieux de culte. En conséquence, il ne sera possible d'entrer dans les chapelles que muni d'un masque, et ce à partir de 11 ans (y compris pour les enfants de choeur ). Le rappel concerne l'ensemble des mesures barrière, maintenant bien connues (Distanciation, gel hydroalcoolique etc.).

REPRISE DES ACTIVITES PAROISSIALESComme chaque année, la plupart des activités paroissiales reprendront début octobre. (Catéchisme, scoutisme, adoration etc.).

INSCRIPTIONS AU CATECHISME : (Tous niveaux, depuis l'éveil à la foi - 3 à 6 ans- jusqu'à la préparation à la confirmation. Les inscriptions peuvent s'effectuer dès maintenant sur le site www.paroissemilicoet.fr, onglet "catéchisme".

REPETITION DE LA SCHOLA GREGORIENNE : Le jeudi 1er octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

SEMAINE DU 27 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE 2020

Dimanche 27 septembre :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. Solennité de Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus.(Ordinaire : Asperges, messe VIII, Credo III, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Lundi 28 septembre :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

Mardi 29 septembre :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

Mercredi 30 septembre :

Jeudi 1er octobre :

Vendredi 2 octobre :

Dimanche 4 octobre :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. Solennité du Saint Rosaire. (Ordinaire : Asperges, messe IX, Credo III, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Quand le merle chante en Mai Avril est fini

Sant Leri - ermite du 7e siècle, disciple de Méen, fonde un monastère en forêt de Brocéliande

Jeudi 1er octobre : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Pendant toute la semaine : Mise à disposition à l'entrée de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc du livret paroissial 2020-2021 présentant toutes les activités de la paroisse et de l'aumônerie.