AIGUILLES DE MOSSOUL : Le dimanche 26 janvier, à la fin des messes, vente au profit des "aiguilles de Mossoul" à la salle Sainte Jeanne d'Arc.

PARCOURS ALPHA : Reprise du parcours Alpha le mardi 28 janvier à 19h45 à la salle Sainte Jeanne d'Arc. Dans une ambiance conviviale, venez partager un repas, suivre un exposé puis échanger par groupes pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de notre Foi chrétienne.

DINER PAROISSIAL : Le samedi 8 février à partir de 20h00 à la salle Sainte Jeanne d'Arc :

DINER "VIN ET FROMAGES"

Adolescents à partir de 15 ans, 15 € par personne / 25 € par couple / 30 € par famille. Pour rappel, depuis l'été 2019, tous les bénéfices recueillis par l'aumônerie servent à la réparation de l'orgue de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc (Devis de près de 8000 €).

POUR VOUS INSCRIRE, C'EST ICI

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion à la salle Saint Paul le mardi 21 janvier à 12h00.

SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 23 janvier à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Semaine du 19 au 26 janvier 2020

Dimanche 19 janvier :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. 2ème dimanche après l'Epiphanie. Ordinaire : Asperges, Kyrie XII, messe VIII, Credo I, Alma Redemptoris Mater.

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10H30

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30

- Lundi 20 janvier :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15

- Mardi 21 janvier :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Mercredi 22 janvier :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15

- Adoration et confessions à la chapelle Saint Paul : 20h00 - 21h30

- Jeudi 23 janvier :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Vendredi 24 janvier :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 09h15

- Dimanche 26 janvier  :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. 3ème dimanche après l'Epiphanie. Ordinaire : Asperges, Kyrie XII, messe VIII, Credo I, Alma Redemptoris Mater.

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Celui qui ne parle ni ne rit ne connaît rien à la vie.

Sant Tarieg - évêque en Bretagne au 5e siècle, disciple de Gweltaz, patron de Lannilis, éponyme de l'île Tariec

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion le mardi 21 janvier à 12h00 à la salle Saint Paul.

AIGUILLES DE MOSSOUL : Vente au profit des "Aiguilles de Mossoul" le dimanche 26 janvier à l'issue des messes en salle Sainte Jeanne d'Arc.