SCHOLA GREGORIENNE : Répétition le vendredi 28 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CONSEIL PAROISSIAL DE FIN D'ANNEE : Pour les personnes concernées, le lundi 24 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc de 20h00 à 22h00.

DIMANCHE DES REMERCIEMENTS ET DES AU-REVOIR : Le dimanche 30 juin, à l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié à la salle Sainte Jeanne d'Arc puis pique-nique tiré du sac. Venez toutes et tous avec bonne humeur remercier toutes celles et ceux qui se sont dévoués tout au long de l'année.

Semaine du 23 au 30 juin 2019

Dimanche 23 juin : Solennité du Saint Sacrement.

- Messe unique à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 10h00. Messe des premières communions, professions de foi et confirmations présidée par Mgr. Antoine de Romanet, Evêque aux armées.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

- Lundi 24 juin :

- Mardi 25 juin :

- Mercredi 26 juin :

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h15.

- Adoration et confessions à la chapelle Saint Paul : 20h00 - 21h30.

- Jeudi 27 juin :

- Pas de messe (Padre en mission à Paris).

- Vendredi 28 juin :

Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc : 09h15.

- Dimanche 30 juin  :

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme extraordinaire : 09h00. Solennité du Sacré Coeur. (Ordinaire : Asperges, messe VIII, Credo III, Salve Regina).

- Messe à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc selon la forme ordinaire : 10h30.

- Messe à la chapelle Saint Paul : 18h30.

Pluie en Novembre Noël en Décembre

Sant Goharz - évêque de Nantes au 9e siècle, assassiné par les Normands lors d'un massacre dans sa cathédrale

VENDREDI 28 JUIN : Répétition de la schola grégorienne.

DIMANCHE 30 JUIN : A l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié, aurevoir aux partants suivi d'un pique-nique en famille tiré du sac.