REPRISE DES MESSES

Compte tenu des consignes sanitaires toujours en vigueur, il est demandé aux paroissiens souhaitant assister aux messes à Sainte Jeanne D'Arc et à Saint Paul de venir munis d'un masque ainsi que d'une bouteille de gel hydroalcoolique.

Sur place, la distanciation sociale est de rigueur avec un mètre à respecter entre chaque personne.

NB : Notre Padre n'est pas encore tiré d'affaire. Toujours sous traitement et en convalescence, nous le confions à vos prières. Pour ce dimanche 24 mai, les messes seront célébrées par les Padres de Guer a Sainte Jeanne d'Arc et à Saint Paul.

Celui qui ne risque rien ne perd ni ne gagne

Sant Joran - pauvre prêtre décédant seul dans sa chapelle de Plouëc, sujet d'une gwerz dans les Légendes de la Mort

Dimanche 24 mai, célébration des messes à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul dans le strict respect des mesures sanitaires évoquées dans les informations en haut de la présente page.