A NOTER DES MAINTENANT : Dimanche 4 juillet, à l'issue de la messe de 10h30, à la salle Sainte Jeanne d'Arc, verre de l'amitié pour remercier tous ceux qui se sont dévoués tout au long de cette année... un peu compliquée !

RAPPEL DES CONSIGNES SANITAIRES :

Il est rappelé aux fidèles que le port du masque est obligatoire pour participer aux offices religieux et qu'il faut se munir de gel hydroalcoolique. Par ailleurs, il est demandé à tous de respecter les mesures de distanciation actuellement en vigueur.

LIMITATION A 150 PERSONNES :

Les messes célébrées le dimanche sont toujours limitées à 150 personnes. L'expérience nous ayant montré que le nombre de fidèles réguliers se situe en dessous de cette jauge, il a été décidé de suspendre les inscriptions. Pour autant, des contrôles peuvent toujours avoir lieu de manière inopinée et le système d'inscription réactivé en cas de besoin, en particulier pour les célébrations les plus importantes.

RAPPEL DES CONSIGNES SANITAIRES :

LIMITATION A 150 PERSONNES :

Un verre çà va, trois verres, çà va çà va çà va

Sant Marc'han - né en Irlande au 5e siècle, compagnon de Brieg, évangélise la Bretagne nord

MARDI 22 JUIN : Réunion du groupe d'approfondissement de la Foi (pour les catéchumènes) à la salle Saint Paul : 12h00 - 12h45.

JEUDI 24 JUIN : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc : 20h30.

VENDREDI 25 JUIN : De 12h00 à 12h45 à la salle Saint Paul, réunion du groupe d'approfondissement de la Foi pour les catéchumènes de la première brigade.