REPRISE DES MESSES : à compter du jeudi 15 avril et pour une période encore non déterminée, toutes les messes et célébrations seront assurée par le père Rondot.

Rappel des consignes sanitaires

Il est rappelé aux fidèles que le port du masque est obligatoire pour participer aux offices religieux et qu'il faut se munir de gel hydroalcoolique. Par ailleurs, il est demandé à tous de respecter les mesures de distanciation actuellement en vigueur.

Limitation à 150 personnes

Les messes célébrées le dimanche sont toujours limitées à 150 personnes. L'expérience nous ayant montré que le nombre de fidèles réguliers se situe en dessous de cette jauge, il a été décidé de suspendre les inscriptions. Pour autant, des contrôles peuvent toujours avoir lieu de manière inopinée et le système d'inscription réactivé en cas de besoin, en particulier pour les célébrations les plus importantes.

C'est pour qui ? Ce parcours est ouvert à tous. Chacun peut être accueilli de manière décontractée pour échanger, discuter, découvrir quels que soient ses opinions, son âge, sa confession. Aucune question n'est considérée comme trop simple ou taboue

C'est quoi ? Ce sont des repas pour parler de Dieu et de ses questions sur le sens de la vie. C'est une opportunité de découvrir les bases de la foi chrétienne dans une ambiance conviviale. C’est informel et sans engagement

Comment cela se passe-t-il ? Chaque rencontre débute par un repas, suivi d’un court exposé sur un thème et d’une discussion en petits groupes.

Le parcours propose 10 soirées de ce type et un week-end à ceux qui le souhaitent.

Combien ça coûte? Le parcours Alpha Classic est totalement gratuit. La participation aux frais des repas est libre.

Responsables:

Le Padre

Tél. :        06 70 77 87 15

Aimé PIERRE

Quand le merle chante en mai, avril est fini

Santez Yuveot - au 6e siècle en Irlande, soeur de Maodez, émigre avec lui près de Dol, honorée à Henvic