REPRISE DES MESSES

Compte tenu des consignes sanitaires toujours en vigueur, il est demandé aux paroissiens souhaitant assister aux messes à Sainte Jeanne D'Arc et à Saint Paul de venir munis d'un masque ainsi que d'une bouteille de gel hydroalcoolique.

Sur place, la distanciation sociale est de rigueur avec un mètre à respecter entre chaque personne.

NB : Notre Padre n'est pas encore tiré d'affaire. Toujours sous traitement et en convalescence, nous le confions à vos prières. Pour ce dimanche 24 mai, les messes seront célébrées par les Padres de Guer a Sainte Jeanne d'Arc et à Saint Paul.

C'est pour qui ? Ce parcours est ouvert à tous. Chacun peut être accueilli de manière décontractée pour échanger, discuter, découvrir quels que soient ses opinions, son âge, sa confession. Aucune question n'est considérée comme trop simple ou taboue

C'est quoi ? Ce sont des repas pour parler de Dieu et de ses questions sur le sens de la vie. C'est une opportunité de découvrir les bases de la foi chrétienne dans une ambiance conviviale. C’est informel et sans engagement

Comment cela se passe-t-il ? Chaque rencontre débute par un repas, suivi d’un court exposé sur un thème et d’une discussion en petits groupes.

Le parcours propose 10 soirées de ce type et un week-end à ceux qui le souhaitent.

Combien ça coûte? Le parcours Alpha Classic est totalement gratuit. La participation aux frais des repas est libre.

Responsables:

Le Padre

Tél. :        06 70 77 87 15

Aimé PIERRE

Quand le merle chante en Mai Avril est fini

Sant Joran - pauvre prêtre décédant seul dans sa chapelle de Plouëc, sujet d'une gwerz dans les Légendes de la Mort

Dimanche 24 mai, célébration des messes à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul dans le strict respect des mesures sanitaires évoquées dans les informations en haut de la présente page.