Très belle et sainte année à tous !

J’espère que les fêtes de Noël ont été sources de grâces et de joies pour tous

MODALITES D'INSCRIPTIONS AUX MESSES

IMPORTANT

1/ La nouvelle jauge par messe est de 150 fidèles. Il est impératif de s'y inscrire pour pouvoir y participer selon les consignes ci-dessous :

- Les inscriptions sont individuelles. Il est donc impératif de faire apparaître le nom de famille et le prénom pour chaque personne. Pour ce faire, il est nécessaire de refermer puis de réouvrir le Doodle à chaque fois.

- Inscription des enfants obligatoire à partir de l'âge de 3 ans.

- Il est demandé de ne pas s'inscrire à plusieurs messes.

- Les messes étant contingentées, il vous est donc demandé d'honorer la messe de votre présence une fois inscrit. Ne pas venir, c'est pénaliser quelqu'un d'autre.

- Les officiants ne sont pas comptés. Il ne leur est donc pas nécessaire de s'inscrire (Animation, chorale, orgue, enfants de choeur etc.)

C'est pour qui ? Ce parcours est ouvert à tous. Chacun peut être accueilli de manière décontractée pour échanger, discuter, découvrir quels que soient ses opinions, son âge, sa confession. Aucune question n'est considérée comme trop simple ou taboue

C'est quoi ? Ce sont des repas pour parler de Dieu et de ses questions sur le sens de la vie. C'est une opportunité de découvrir les bases de la foi chrétienne dans une ambiance conviviale. C’est informel et sans engagement

Comment cela se passe-t-il ? Chaque rencontre débute par un repas, suivi d’un court exposé sur un thème et d’une discussion en petits groupes.

Le parcours propose 10 soirées de ce type et un week-end à ceux qui le souhaitent.

Combien ça coûte? Le parcours Alpha Classic est totalement gratuit. La participation aux frais des repas est libre.

Responsables:

Le Padre

Tél. :        06 70 77 87 15

Aimé PIERRE

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Sant Dozhwal - prince de Bretagne au 7e siècle, fils de Judael et Pritelle, frère de Jezekael, Onenn et Uriell

Mardi 19 janvier : Réunion du « Groupe d’Approfondissement de la Foi » ( pour les catéchumènes ) à la salle Saint Paul : 12h-12h45