RAPPEL : Les célébrations dans les églises et chapelles sont soumises à des mesures évidentes de précaution.

- Respect des distances entre les fidèles

- Port du masque obligatoire

- Utilisation du gel hydroalcoolique (n'oubliez pas de vous en munir).

C'est pour qui ? Ce parcours est ouvert à tous. Chacun peut être accueilli de manière décontractée pour échanger, discuter, découvrir quels que soient ses opinions, son âge, sa confession. Aucune question n'est considérée comme trop simple ou taboue

C'est quoi ? Ce sont des repas pour parler de Dieu et de ses questions sur le sens de la vie. C'est une opportunité de découvrir les bases de la foi chrétienne dans une ambiance conviviale. C’est informel et sans engagement

Comment cela se passe-t-il ? Chaque rencontre débute par un repas, suivi d’un court exposé sur un thème et d’une discussion en petits groupes.

Le parcours propose 10 soirées de ce type et un week-end à ceux qui le souhaitent.

Combien ça coûte? Le parcours Alpha Classic est totalement gratuit. La participation aux frais des repas est libre.

Responsables:

Le Padre

Tél. :        06 70 77 87 15

Aimé PIERRE

Quand le merle chante en mai, avril est fini

Santez Sklerijenn - Claire d'Assise, fondatrice des Clarisses au 13e siècle en Ombrie italienne

MERCREDI 22 JUILLET : Messe du Triomphe à 11h00 sur le stade Charles de Gaulle.