REPRISE DES MESSES

Compte tenu des consignes sanitaires toujours en vigueur, il est demandé aux paroissiens souhaitant assister aux messes à Sainte Jeanne D'Arc et à Saint Paul de venir munis d'un masque ainsi que d'une bouteille de gel hydroalcoolique.

Sur place, la distanciation sociale est de rigueur avec un mètre à respecter entre chaque personne.

NB : Notre Padre n'est pas encore tiré d'affaire. Toujours sous traitement et en convalescence, nous le confions à vos prières. Pour ce dimanche 24 mai, les messes seront célébrées par les Padres de Guer a Sainte Jeanne d'Arc et à Saint Paul.

Liturgie

Enfants de chœur

Tous les garçons, petits et adolescents, peuvent venir servir à l’autel.
Une formation leur sera donnée : formation à la forme extraordinaire - messe basse et chantée (pour la messe du dimanche matin 9h) et formation à la forme ordinaire. L’habillement est assuré par la paroisse.

Responsable :  Emmanuel DESACHY

Animateurs liturgiques (animation des chants pour la forme ordinaire)

Responsable :  le Padre
     Coordinateur :  Aimé PIERRE

Équipe d'animateurs

• Denis MOUTON
  • Mme TALLIAT
  • Mme PIERRE

Toutes les bonnes volontés seront bien sûr les bienvenues.

Organiste

• Thomas Flichy

Sacristie de la Chapelle Ste Jeanne d’Arc

Responsable :  M. PETIT

Ceux qui boivent pour oublier sont priés de payer d‘avance, merci

Sant Joran - pauvre prêtre décédant seul dans sa chapelle de Plouëc, sujet d'une gwerz dans les Légendes de la Mort

Dimanche 24 mai, célébration des messes à Sainte Jeanne d'Arc et Saint Paul dans le strict respect des mesures sanitaires évoquées dans les informations en haut de la présente page.