Très belle et sainte année à tous !

J’espère que les fêtes de Noël ont été sources de grâces et de joies pour tous

MODALITES D'INSCRIPTIONS AUX MESSES

IMPORTANT

1/ La nouvelle jauge par messe est de 150 fidèles. Il est impératif de s'y inscrire pour pouvoir y participer selon les consignes ci-dessous :

- Les inscriptions sont individuelles. Il est donc impératif de faire apparaître le nom de famille et le prénom pour chaque personne. Pour ce faire, il est nécessaire de refermer puis de réouvrir le Doodle à chaque fois.

- Inscription des enfants obligatoire à partir de l'âge de 3 ans.

- Il est demandé de ne pas s'inscrire à plusieurs messes.

- Les messes étant contingentées, il vous est donc demandé d'honorer la messe de votre présence une fois inscrit. Ne pas venir, c'est pénaliser quelqu'un d'autre.

- Les officiants ne sont pas comptés. Il ne leur est donc pas nécessaire de s'inscrire (Animation, chorale, orgue, enfants de choeur etc.)

Liturgie

Enfants de chœur

Tous les garçons, petits et adolescents, peuvent venir servir à l’autel.
Une formation leur sera donnée : formation à la forme extraordinaire - messe basse et chantée (pour la messe du dimanche matin 9h) et formation à la forme ordinaire. L’habillement est assuré par la paroisse.

Responsable :  Emmanuel DESACHY

Animateurs liturgiques (animation des chants pour la forme ordinaire)

Responsable :  le Padre
     Coordinateur :  Aimé PIERRE

Équipe d'animateurs

• Denis MOUTON
  • Mme TALLIAT
  • Mme PIERRE

Toutes les bonnes volontés seront bien sûr les bienvenues.

Organiste

• Thomas Flichy

Sacristie de la Chapelle Ste Jeanne d’Arc

Responsable :  M. PETIT