RAPPEL DES CONSIGNES SANITAIRES :

Il est rappelé aux fidèles que le port du masque est obligatoire pour participer aux offices religieux et qu'il faut se munir de gel hydroalcoolique. Par ailleurs, il est demandé à tous de respecter les mesures de distanciation actuellement en vigueur.

LIMITATION A 150 PERSONNES :

Les messes célébrées le dimanche sont toujours limitées à 150 personnes. L'expérience nous ayant montré que le nombre de fidèles réguliers se situe en dessous de cette jauge, il a été décidé de suspendre les inscriptions. Pour autant, des contrôles peuvent toujours avoir lieu de manière inopinée et le système d'inscription réactivé en cas de besoin, en particulier pour les célébrations les plus importantes.

Liturgie

Enfants de chœur

Tous les garçons, petits et adolescents, peuvent venir servir à l’autel.
Une formation leur sera donnée : formation à la forme extraordinaire - messe basse et chantée (pour la messe du dimanche matin 9h) et formation à la forme ordinaire. L’habillement est assuré par la paroisse.

Responsable :  Emmanuel DESACHY

Animateurs liturgiques (animation des chants pour la forme ordinaire)

Responsable :  le Padre
     Coordinateur :  Aimé PIERRE

Équipe d'animateurs

• Denis MOUTON
  • Mme TALLIAT
  • Mme PIERRE

Toutes les bonnes volontés seront bien sûr les bienvenues.

Organiste

• Thomas Flichy

Sacristie de la Chapelle Ste Jeanne d’Arc

Responsable :  M. PETIT

Quand le merle chante en Mai Avril est fini

Sant Samson - un des 7 saints fondateurs de Bretagne, disciple d'Iltut au 6e siècle, fondateur du monastère de Dol

JEUDI 22 JUILLET : Réunion du groupe d'approfondissement de la Foi (pour les catéchumènes) à la salle Saint- Paul : 12h00 - 12h45

JEUDI 22 JUILLET : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc : 20h30.