APPEL AUX BONNES VOLONTES : Les divers groupes de la paroisse reprennent leurs activités. A ce jour, il nous manquent cruellement :

- Un ou une catéchiste pour la préparation à la première communion (le mercredi de 11h45 à 12h30).

- Un ou une volontaire pour l'éveil à la foi (pour les 4 - 6 ans), une fois par mois.

- Un animateur ou une animatrice de chants pour la messe dominicale de 10h30.

IMPORTANT : Il a été rappelé officiellement aux aumôneries de Coëtquidan les conditions d'accès aux lieux de culte. En conséquence, il ne sera possible d'entrer dans les chapelles que muni d'un masque, et ce à partir de 11 ans (y compris pour les enfants de choeur ). Le rappel concerne l'ensemble des mesures barrière, maintenant bien connues (Distanciation, gel hydroalcoolique etc.).

REPRISE DES ACTIVITES PAROISSIALE Mercredi 21 octobre, reprise du catéchisme et de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul de 20h00 à 21h30.

REPETITION DE LA SCHOLA GREGORIENNE : Le jeudi 22 octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CHAPELET DES ENFANTS : Le vendredi 23 octobre à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 17h30.

Liturgie

Enfants de chœur

Tous les garçons, petits et adolescents, peuvent venir servir à l’autel.
Une formation leur sera donnée : formation à la forme extraordinaire - messe basse et chantée (pour la messe du dimanche matin 9h) et formation à la forme ordinaire. L’habillement est assuré par la paroisse.

Responsable :  Emmanuel DESACHY

Animateurs liturgiques (animation des chants pour la forme ordinaire)

Responsable :  le Padre
     Coordinateur :  Aimé PIERRE

Équipe d'animateurs

• Denis MOUTON
  • Mme TALLIAT
  • Mme PIERRE

Toutes les bonnes volontés seront bien sûr les bienvenues.

Organiste

• Thomas Flichy

Sacristie de la Chapelle Ste Jeanne d’Arc

Responsable :  M. PETIT

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Santez Constance - fondatrice de l'abbaye de Bon-Repos au 12e siècle, épouse d'Alain III, petite-fille d'Ermengarde d'Anjou

Mercredi 21 octobre : Reprise du catéchisme (Voir avec Michel Gatté), de l'adoration et des confessions à la chapelle Saint Paul de 20h00 à 21h30.

Jeudi 22 octobre : Répétition de la schola grégorienne à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Vendredi 23 octobre : Chapelet des enfants à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 17h30.