SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 17 octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

Il y a sur la Paroisse Militaire, deux chapelles :

• la Chapelle St Paul, dite "des élèves", qui se trouve sur le camp de Coëtquidan et qui sert pour les messes de semaine (du lundi au jeudi)
  • la Chapelle Ste Jeanne d'Arc, dite "des familles", qui se trouve dans la cité cadre et qui sert pour les messes des dimanches, du vendredi matin et pour les fêtes et solennités.

Carte pour accéder aux chapelles

Pluie en Novembre Noël en Décembre

Sant Lukaz - médecin au 1er siècle, disciple de Paul, évangéliste, patron des services de santé, des artistes peintres et sculpteurs

SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 10 octobre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

MARIAGE : de Cosme Poirson et Héloïse Michel le samedi 19 octobre à 15h00 à Beignon.