PARCOURS ALPHA : Mardi 12 février, pas de séance du parcours Alpha, le temps des vacances scolaires.

GROUPE D'APPRONDISSEMENT DE LA FOI: Réunion du groupe à la salle Saint Paul le mercredi 20 février à la salle Saint Paul de 12h00 à 12h45.

SCHOLA GREGORIENNE : Vendredi 22 février, pas de répétition (vacances scolaires).

LES PETITES MAINS DE LA PAROISSE : Jeudi 28 février, à partir de 09h00, entretien ménager de la chapelle Sainte Jeanne d'Arc. Merci de rejoindre cette équipe de bonnes volontés !

A NOTER DES A PRESENT

- Samedi 2 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, à partir de 20h00, soirée-dîner au profit de la paroisse (pour permettre de nouveaux investissements en objets liturgiques). Voir les affiches à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc pour s'inscrire.

- Mardi 5 mars : début de l'école à la chapelle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30, pour découvrir ou redécouvrir les fondamentaux de la prière personnelle silencieuse à l'école des Maîtres du Carmel.

- Mardi 12 mars : à la salle Sainte Jeanne d'Arc, journée de recollection pour dames sur le thème "Eduquer au beau". (Attention la date a changé !).

Il y a sur la Paroisse Militaire, deux chapelles :

• la Chapelle St Paul, dite "des élèves", qui se trouve sur le camp de Coëtquidan et qui sert pour les messes de semaine (du lundi au jeudi)
  • la Chapelle Ste Jeanne d'Arc, dite "des familles", qui se trouve dans la cité cadre et qui sert pour les messes des dimanches, du vendredi matin et pour les fêtes et solennités.

Carte pour accéder aux chapelles

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

MERCREDI 20 FEVRIER : Réunion du groupe d'approfondissement de la foi à la salle Saint Paul : 12h00 - 12h45.