GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion à la salle Saint Paul le mercredi 11 décembre à 12h00.

SCHOLA GREGORIENNE : Répétition de la schola grégorienne le jeudi 12 décembre à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

UN IMMENSE MERCI

à toutes les bonnes volontés qui se sont dévouées tout au long du Week-end du 2S et de la fête de notre Saint Patron, le Bienheureux Charles de Foucauld.

Les retours sont élogieux et très positifs et nous savons tous à qui nous le devons.

Donc, je le redis, à toutes les personnes concernées qui ont pris part à cette très belle édition :

MERCI BEAUCOUP !

Il y a sur la Paroisse Militaire, deux chapelles :

• la Chapelle St Paul, dite "des élèves", qui se trouve sur le camp de Coëtquidan et qui sert pour les messes de semaine (du lundi au jeudi)
  • la Chapelle Ste Jeanne d'Arc, dite "des familles", qui se trouve dans la cité cadre et qui sert pour les messes des dimanches, du vendredi matin et pour les fêtes et solennités.

Carte pour accéder aux chapelles

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Sant Kerne - évèques irlandais, l'un fondateur de Seir-Kieran, l'autre fondateur du monastère de Clonmacnoise au 6e siècle

GROUPE D'APPROFONDISSEMENT DE LA FOI : Réunion le mercredi 11 décembre à 12h00 à la salle Saint Paul.