SCHOLA GREGORIENNE : Répétition le vendredi 28 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc à 20h30.

CONSEIL PAROISSIAL DE FIN D'ANNEE : Pour les personnes concernées, le lundi 24 juin à la salle Sainte Jeanne d'Arc de 20h00 à 22h00.

DIMANCHE DES REMERCIEMENTS ET DES AU-REVOIR : Le dimanche 30 juin, à l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié à la salle Sainte Jeanne d'Arc puis pique-nique tiré du sac. Venez toutes et tous avec bonne humeur remercier toutes celles et ceux qui se sont dévoués tout au long de l'année.

Il y a sur la Paroisse Militaire, deux chapelles :

• la Chapelle St Paul, dite "des élèves", qui se trouve sur le camp de Coëtquidan et qui sert pour les messes de semaine (du lundi au jeudi)
  • la Chapelle Ste Jeanne d'Arc, dite "des familles", qui se trouve dans la cité cadre et qui sert pour les messes des dimanches, du vendredi matin et pour les fêtes et solennités.

Carte pour accéder aux chapelles

Noël au balcon, enrhumé comme un con

Sant Goharz - évêque de Nantes au 9e siècle, assassiné par les Normands lors d'un massacre dans sa cathédrale

VENDREDI 28 JUIN : Répétition de la schola grégorienne.

DIMANCHE 30 JUIN : A l'issue de la messe de 10h30, verre de l'amitié, aurevoir aux partants suivi d'un pique-nique en famille tiré du sac.