SCHOLA GREGORIENNE : Pas de répétition de la schola pendant les congés d'été.

FERMETURE DES CHAPELLES : A l'issue de la messe du dimanche 21 juillet, les chapelles seront fermées durant la période de permission des écoles. La prochaine messe aura lieu le dimanche 25 août à 18h30 à la chapelle Saint Paul.

LIVRETS DE FAMILLE : Que les familles concernées par la messe du 23 juin et l'administration des sacrements de l'initiation chrétienne pour leurs enfants n'oublient pas de récupérer les livrets de famille à la sacristie.

Le Padre vous souhaite, à toutes et tous, de bonnes permissions bien méritées et bienvenue aux nouveaux arrivants.

Il y a sur la Paroisse Militaire, deux chapelles :

• la Chapelle St Paul, dite "des élèves", qui se trouve sur le camp de Coëtquidan et qui sert pour les messes de semaine (du lundi au jeudi)
  • la Chapelle Ste Jeanne d'Arc, dite "des familles", qui se trouve dans la cité cadre et qui sert pour les messes des dimanches, du vendredi matin et pour les fêtes et solennités.

Carte pour accéder aux chapelles

Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer

Santez Tedvil - martyre galloise au 5e siècle, fille de Brychan de Brecknock, massacrée par les pictes

MESSE DU TRIOMPHE : Le samedi 20 juillet à "Bazar Beach" à 11h15.